AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Youna

MessageSujet: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Ven 10 Fév - 13:34

Bonjour Smile

Monter à bord le 25 Juillet 2050 10 février 2012
Prénom : Mes amis m'appelle 'Ari Smile
C'est quoi tes pseudos ? Et pourquoi ? Youna Smile Parce que ça me fait penser à la lune XD
Tu as combien de years old à ton actif ? 19 Smile
Masculin ou Féminin ?
Tu crèches où ? Montréal|Québec
T'es comment physiquement ? Huhu la bonne blague Razz
Tu fais quoi de ton temps ? Job ou étude ? Étude Smile (et flemmardise XD)
Tout(e) seul ou le cœur est comblé ? Toute seule 8D
Bélier, Lion, Verseau ou un autre ? Moi jsuis Taulier (nonon jsuis pas en taule, je suis Bélier et Taureau XD)
Comment as-tu découvert "Fruitoland" ? bah en fait je cherchais un fow d'entraide pour construire un forum sur google et ... "TADAM", fruitoland est sortie ^-^
Que penses-tu de "Fruitoland" ? J'adore le concept ^^ le design est teith en plus XD

Ton occupation préférée en fin de semaine ? dormir *0*
Ton activité préférée quand vous êtes entre filles/gars ? billard, bowling, course d'automobile x)
Ta ville préférée pour t'éclater ? Bonne question XD
Ta marque de vêtement préférée ? Euuuuuh ... Versace ? Razz
Ton style de musique préféré ? J'écoute de tout, mais j'adore les remix, le techno et le rap ^^
Une chanson préférée ? Ugh ... euh ... Storytime de Nightwish Smile
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) ? Nightwish, evanescence, Eminem, vivaldi (oui bon il chante pas mais osef XD)
Livre ou magazine préféré ? Hmmm ... j'ai pas de préféré, je les aimes tous XD
Endroit préféré où passer des vacances ? dans mon lit /BRIQUE/
Fin gourmet ou grosse brut affamé ? Fin gourmet
Ta saveur de crème glacée ? Menthe
Ta couleur préférée ? Euh ... ça va dépendre des jours. Ça change souvent XD des fois c'est vert, d'autre rouge, d'autre bleu, etc.
Ton nombre fétiche ? n'ai pas
Une citation favorite ? cultiver la modestie revient à cultiver l'hypocrisie
Qu'est ce qui te fais rougir ? rien Smile sauf peut-être un shoot de vodka, mais bon XD

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, ce serait qui ? Somerhalder ou Jensen ^^
Ton pire problème actuel ? je suis malade et c'est une maladie étrange XD
La chose dont tu es le plus fier ? aucune idée
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait ? Moyen-âge, et même pas besoin d'y réfléchir 1 seconde XD
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte ? trousse de premier soin OU papier/crayon XD dépend ^^
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? mon chien, vu que ma famille peut se sauver toute seule Smile mais si vraiment ils sont en difficulté, bah je prends mon chien et ma grand-mère, vu que jsuis seule avec elle ^^
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? euh ... joker ? XD
Le moment le plus embarrassant de ta vie ? hmmmm ... pas vraiment embarassant, plus désespérant : Mon ancien petit-ami ma laisser tombé pour ma best friend, et le pire c'est qu'il sortait déjà ensemble 1 mois après que je sortes avec lui u_u moi et lui ça a duré 12 mois, et pendant 11 mois il me jouait dans le dos x.x
Ce qui t'effraie le plus ? euuuuuuuuuh .... les araignées XD (ouais cliché je sais Razz)
Tu fais quoi pour te défouler ? j'écoute de la musique, je danse ou je cours ah ou je tape sur le mur XD
Expression préférée ? Tiguidou (expression québécoise qui veut dire "c'est d'accord" XD)
Où seras-tu en 2012 ? Euh bah on est dja en 2012 donc ici XD
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait ? informaticienne ... ou programmatrice de jeu vidéo *-*
L'objet de tes rêves ? lit baldaquin
Ton plus beau souvenir de vacances ? m'en souvient pas :s
La première chose à laquelle tu penses en te levant le matin ? je veux dormir Razz
Tu as un tic ou une manie ? ouais, dire "merde", "hum", "euh", craquer mes doigts, me ronger les ongles, me pincer l'arête du nez quand je suis fâché ou que je réfléchie et plisser les yeux quand je réfléchie XD
Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où ? 2 choix : 1 dragon dans le dos ou un tigre blanc sur le biceps gauche

Voilà Smile bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eva Lapech

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Ven 10 Fév - 13:42

BIENVENUUEEEUHHHH !
Je sens qu'on va être keupine avec les blagues à deux balles. e.e
J'adore l'accent québécois il est superbe ! x)
Ah le chien plus important... Et dire qu'après on traite les humains de chiens alors c'est signe d'amour. *sort*
Tu codes beaucoup ?? Owiii quels langages ?
Bref je te laisse sinon je vais faire un pavé.

Goyave Le Brave

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Ven 10 Fév - 14:00

Bienvenue miss !

Acerelou Acerola

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Ven 10 Fév - 14:31

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Ven 10 Fév - 14:56

Bienvenue !
Tu as l'air un peu bizarre, dis-moi... xD J'aime ! ♥️
Amuse-toi bien ici et j'espère que le forum pourra t'aider !

PS. Ce n'est pas un cliché d'avoir peur des araignées, c'est l'une des phobies les plus courantes ! Wink

Bizou ma Cherry ♥

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Ven 10 Fév - 15:21

Hello Youna! Very Happy Ah les louuuuuups ♥️
Sois la bienvenue parmi nous!

Pas cool ce que t'a fait ton ex ~ tu lui en as collé une j'espère?! Razz

Youna

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Ven 10 Fév - 17:26

Déjà tout d'abord merci à vous tous x) J'apprécie Razz Ensuite Eva, bah en fait, je code pas vraiment, mais j'apprends vite donc bon XDDD (sifflote) et moi j'adore l'accent français n.n

Sid, je veux dire : C'est cliché pour une fille d'avoir peur des araignées, mais maintenant que j'y penses, j'ai plus peur des endroits clos et des hauteur en fait XDD

Bizou ma cherry : bah en fait, pas vraiment. Parce que le con, c'est pas lui qui me la dit XD Je les ai surpris ensemble en fait ^^' j'ai eu le goût de lui en sacré une, mais je me suis retenue. J'ai donc pris mes clic et mes clac et je suis partie chez moi Smile je leur ai plus jamais parlé après ^^ le pire dans tout ça, c'est qu'un de mes amis avait un kik sur moi, mais je l'avais jamais su. Au début, c'est lui que j'aimais, mais comme je croyais qu'il ne m'aimerait jamais, bah j'avais laissé tombé et je suis tombé en amour avec lui mais bon ^^ bref jsuis pas là pour raconter ma vie, donc jme la ferme XD

bises ♥️

Goyave Le Brave

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Ven 10 Fév - 18:23

C'est les feux de l'amour dis donc mdr

Youna

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Ven 10 Fév - 23:26

Mwui, on peut voir ça comme ça lol mais bon Smile

Changeling

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Sam 11 Fév - 0:27

Bienvenue : D

Aaah les bienfaits de dormir *.* <3

Et une québécoise en plus <3 <3

Youna

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Sam 11 Fév - 13:25

Hey Smile Merci ^^ et oui, les bienfaits de dormir *w* t'es québécoise aussi ? ^^

Changeling

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Sam 11 Fév - 14:31

Owii, et fière de l'être *O*

Youna

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Sam 11 Fév - 15:01

Ouais ^^ on est deux à l'être XD T'es de où exactement ? Smile

Changeling

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Sam 11 Fév - 15:10

Lanaudière (dans le bois depuis cinq ans, et en ville depuis quelques semaines xD) Mais je diiiis pas ooooooooù!

Youna

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Sam 11 Fév - 15:30

J'aurais pas demandé non plus XD tu dois connaître Saint-Léonard ? Razz

Changeling

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Sam 11 Fév - 15:42

Non, pas du tout XD

Youna

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Sam 11 Fév - 15:57

C'est à Montréal en fait Smile

Changeling

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Sam 11 Fév - 15:59

Ah okii xD
J'ai le pire sens de l'orientation au monde, je suis toujours en train de demander où on est XDD

Youna

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Sam 11 Fév - 16:04

XD J'avoue que le mien est pas mieux ^^' C'est pour dire, dans mon ancienne école je me suis perdu 10 fois u_u et toujours pour le même chemin XD

Changeling

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Sam 11 Fév - 16:08

Haha xD Moi je ne peux pas vraiment me perdre, puisqu'on est que 200 environ, et que l'école est toute petite mdr ^^

Au fait, j'y pense, on a le droit de flooder comme ça dans les présentations? XDD J'ai pas envie de me faire taper sur les doigts * court se cacher derrière son buisson *

Onsfan Lapoire

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Sam 11 Fév - 22:33

Welcome ! cheers

Youna

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Dim 12 Fév - 8:42

Merci Osfan Very Happy

Sunshine Blondie ♥

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Dim 12 Fév - 16:31

Bienvenue ! Smile

Youna

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Lun 13 Fév - 10:38

Merci ^_^

Lightning

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   Lun 13 Fév - 10:47

Bienvenue à toi sur le forum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youna ± Un loup dans un corps d'artichaut   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

:: Presse Fruit :: Epluche-toi !-
Sauter vers: